Foire aux questions
À propos de nos saunas
1. Où sont fabriqués vos saunas ?
Tous les saunas sont conçus et fabriqués au Canada, à partir de bois (cèdre, pin et érable) et de matériaux de première qualité et durables, afin de garantir qualité, durabilité et authenticité.
2. Proposez-vous des solutions de sauna sur mesure ?
Oui, nous pouvons vous aider à choisir et à configurer le sauna le mieux adapté à votre espace, qu'il soit intérieur ou extérieur. Pour toute demande particulière, veuillez contacter directement notre équipe.
3. Vos saunas sont-ils faciles à assembler ?
La plupart de nos saunas sont livrés en kit et comprennent des instructions de montage claires. Dans de nombreux cas, deux personnes suffisent pour l'installation avec des outils de base.
Commandes et paiements
4. Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez passer commande directement sur notre site web via notre système de paiement sécurisé. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir une assistance personnalisée.
5. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit, les virements Interac et d'autres options de paiement sécurisées affichées au moment du paiement.
6. Proposez-vous des solutions de financement ?
Oui, des options de financement flexibles sont disponibles sur certains produits avec Affirm et Afterpay.
Expédition et livraison
7. Combien de temps prendra la livraison ?
- Saunas : 2 à 4 semaines, selon votre lieu de séjour.
- Articles plus petits (chauffages, accessoires) : 5 à 7 jours ouvrables.
8. Proposez-vous une livraison express ?
En raison de leur taille et de leur poids, la livraison express n'est généralement pas disponible pour les saunas. Cependant, les articles plus petits peuvent être expédiés plus rapidement sur demande.
9. Comment serai-je informé(e) de la date d'expédition de mon sauna ?
Une fois votre commande prête, nous vous le confirmerons par téléphone ou par courriel. L’expédition est prévue dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables suivant la confirmation. Vous recevrez les informations de suivi dès qu’elles seront disponibles.
10. Dois-je être à la maison pour la livraison ?
Oui. Pour les envois de marchandises, une personne doit être présente pour réceptionner et signer la commande. En cas d'absence, le transporteur reprogrammera l'envoi ou organisera l'enlèvement dans un terminal local.
11. Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée ?
Veuillez inspecter soigneusement votre colis à la livraison. Si vous constatez des dommages, veuillez les signaler sur le bon de livraison avant de le signer . Pour les dommages non visibles, veuillez nous contacter dans les 48 heures et nous fournir des photos afin que nous puissions vous aider.
Retours et remboursements
12. Puis-je retourner mon sauna ?
Les retours sont acceptés dans les 14 jours suivant l'achat , à condition que le produit soit inutilisé, dans son emballage d'origine et sans étiquette ni dommage. Des frais de restockage de 15 % s'appliquent.
13. Quels produits ne peuvent pas être retournés ?
- Saunas sur mesure, kits de sauna et commandes spéciales
- composants électriques et éléments chauffants
- Articles en liquidation/vente finale
- Vêtements (pour des raisons d'hygiène)
- Produits chimiques (pour des raisons de sécurité)
14. Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Les remboursements ou avoirs approuvés sont traités dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables après approbation par notre équipe comptable.
Service client
15. Comment puis-je contacter Kaban Saunas ?
Vous pouvez nous joindre à :
📍 3867 Autoroute Laurentienne, Laval, Québec H7L 3H7
📞 (514) 213-4070
📧 info@kabansaunas.ca